Ma vie Mon oeuvre

Sans Bouze ni booze…


La pensée du jour
Un des moyens d’extirper la frustration est sans doute la dérision.
Youssef Chahine

L’humeur du jour
A peine installée dans mon nouveau nid, à peine repérée par deux chats noirs – un, laissé par ses « maîtres » car le pauvre n’aurait pas supporté l’appartement et l’autre… l’autre, mystère… il vient, il va, il mange et réclame des grattes mais ne semble ni abandonné ni choyé, un « laissé en auto gestion pour les vacances » probablement,
bref, à peine les cartons principaux vidés je repars…

Sans Zibou, qui va rester ici, avec esclave humain entièrement dévoué à ses besoins et envies… ma Zib, si parfaite, qui s’aventure dans le jardin, descend l’escalier et repère ses caisses partout. Elle ne voit rien, mais elle sort, elle s’aventure, elle ronronne et ne semble pas du tout affolée par l’espace doublé dont elle dispose. Zibou ma merveille d’adaptation…

Sans mon thé préféré, sans mes chichis de princesse (la douche à la bétadine sur longue crinière ? un must…)  sans rien en fait.
Je demande une chambre individuelle pour ne pas étriper un voisin de chambrée dès que les effets de l’anesthésie se seront estompés et croise les coussinets pour ne pas y rester trop longtemps.
Bref.
Je connais des façons plus sympathiques de passer l’été que de traîner de rendez-vous/examens en hospitalisation, le tout saupoudré de cartonnage intensif, puis en convalescence avec 2 de tension annoncés.
Mais quand faut y’aller…

Le cadeau du jour
Alors que bon… t’es pompette ou tu serres ta Zibou sur toi, tu trouves ça tout de suite plus fun, non?
no bouze no booze

4 réflexions au sujet de « Sans Bouze ni booze… »

Chic ! Un message :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s