La pensée du jour
L’art d’être sage, c’est l’art de savoir quoi laisser tomber.
William James
L’humeur du jour
A force d’entendre ma Lilou me dire “t’es Wonder Woman”, je me suis prise à la croire.
Je dois changer de bureau.
On va m’envoyer des gros bras, mais les boîtes doivent être préparées par nous. Et « nous », ben, c’est moi vu que je suis en mode solo… Emportée par mon élan et surestimant mes biceps, je me retrouve debout sur une chaise, avec, à bouts de bras, une boite qui décide de s’ouvrir.
Yo !! Réflexe, rapide comme un chat je retombe sur mes pattes.
Non. En fait, je me crispe, je tente d’éviter le contenu de la boite et je me vautre avec sur la moquette râpeusement accueillante. Heureusement, un gars des services intérieurs passait me monter des cartons et mon cri lui a fait accélérer la montée des escaliers.
Un heure plus tard, c’est le haut du dos coincé que je décide de rentrer, histoire de me faire soulager par un ostéo.
Mais comme dans toute anecdote, il y a un élément comique : je change de bureau un poil en avance sur le calendrier prévu parce que je suis seule dans le bâtiment depuis 13 mois (vous avez remarqué, on compte en mois dans ces cas là…) et qu’on s’est finalement rendu-compte que ça n’était pas possible.
Et la première chose qu’on me dit lorsque je demande ce que je dois faire avec mon médecin – parce que s’il m’arrête, de facto, c’est un accident du travail – c’est «y’avait des témoins » ?
Je sais pas…. J’suis WonderWoman, alors l’Homme Invisible peut-être ?
Le cadeau du jour
Ci-dessous : moi en mieux.
Et alors ? ostéopathe ?? pas trop de bobo ???
Osteo… j ai mal mais I will survive
La « chute » de l’article est rigolote 😀
🙂