La pensée du jour
Et puis nos coutumes divergent, et divergent c’est énorme.
Pierre Desproges
La pensée du jour
Respect des traditions oblige, ma pause landaise s’accompagne de laitages de brebis de chez Madame Brebiou, de kilomètres à vélo, de bronzette recto-verso finition cul-blanc, de lectures intensives, de visites à Clark le gentil chien de Saint Paul (18 km aller pour la séance de grattage), de nourrissage de Noireau, Noirchon, Crémeux et Crème brûlée, 4 gentils minous SFF (sans famille fixe), de surdose de menthe à l’eau et découverte de vins locaux spécial (rem)bourrage de Pook… des choses simples.
Un short et 3 hauts – mais alors pourquoi une si grosse valise ? Ha oui, mes onguents de princessisation – des tongs et mes runnings…
Bon.
Le coup de p*te de La Teigne ne faisait pas partie de ma liste, mais ça stimule la rédaction de ma version de « absolument débordée » – on va remplacer débordée par.., je sais pas, un truc qui commence par un « H »… De toutes façons, elle colle des clous sur ma chaise dès que je tourne le dos, son rituel en dit long sur sa droiture…
Bref.
Du soleil, des vagues, des chats, du calme et quasi pas de réseau…
Une pause comme je les aime.
Ah Pooky Profite ! Moi aussi j’aime Mimizan ;o)
il est sympa le monde vu depuis ta serviette! 🙂
profite de tes vacances pour te vider la tête et ne pense plus à la T !!!!! regarde la mer, écoute les vagues, et bronze le tout dernier endroit qui reste blanc !!!!! C’est çà les vacances…………..
T’endors pas sur ta serviette, t’oublie les copines, i miss you ;o)
Retour sur les chapeaux de roues
Meme pas eu le temps de vous suivre autrement que via le smartphone
Ca devrait se calmer d ici qques jours
Ouf ! ;o)