Billet allégé.

Il n’y a que la maille qui m’aille


La pensée du jour
J’essaie d’initier mon épouse au shopping tantra pour qu’elle puisse faire les magasins pendant cinq heures sans rien acheter !
Sting

L’humeur du jour

Corvée mission shopping ce midi.
Qu’on ne se méprenne pas : j’adooore le shopping mais le combo « peu de temps » et « faut trouver LE cadeau pour chacun » altère un peu mon entrain à faire chauffer la carte bleue.

Il y a du monde partout, une sorte de frénésie qui ne me détend pas du tout…
C’est que Zibou était flapie hier. A la question « qu’est ce qu’elle à? » de mes amies Catz, une seule réponse : 18 ans et un demi bien tassé…
J’ai encore beaucoup de dossiers à boucler avant les vacances de Noël, incompatible avec mes vadrouilles et rendez-vous…
Je f’rais pas un peu de rétention d’eau là? MMM… Vaudrait mieux ça que d’avoir grossi. J’ai acheté assez de pantalons pour un mille pattes cette année et ça serait dommage que forcissage de cuissot mette mes slims au repos…
Bon sang, pourquoi faut-il que j’aie un bouton en pleine face à chacune des réunions avec photos du boulot… Je vais encore devoir photoshopper avant de les mettre en ligne… Tiens, j’en profiterai peut être pour atténuer les marques de fatigues…

J’en étais là de mes pensées quand soudain, dans une vitrine une robe m’appelle « Pooky Pooky prends moi ». Ni une, ni deux, dépense insensée et redondante (c’est mon armoire qui parle).
Pour le prix d’ un lainage , une dose d’insouciance… Après tout qui a dit qu’on ne pouvait pas s’auto-offrir de cadeau à Noel?

Le cadeau du jour
Et puis, j’ai toujours aimé les robes en tricot…

Tricolté par Mom avec le LAPIN, déjà le lapin.. et on s'étonne de mon régime carottes?
Tricolté par Mom avec le LAPIN, déjà le lapin.. et on s’étonne de mon régime carottes?

Publicités

15 réflexions au sujet de « Il n’y a que la maille qui m’aille »

  1. J adore !!! Je confirme bien sur que l’on puisse s offrir des cadeaux à nous meme moi c’est une super thérapie quand sa va pas je m achete des fringues 😉

  2. Jolie lapinette, tu as bien raison de te faire un auto-cadeau ! Moi j’ai crqué pour un joli bracelet hier, avec dans la tête la pensée « Ben quoi c’est Noël, non ? » 😉

Chic ! Un message :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s