La pensée du jour
Rétines et pupilles,
les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes,
voir sous les jupes
Des filles.
Alain Souchon
L’humeur du jour
S’il y a un truc qui semble perturber certains mâles, c’est bien le mystère des blablas cul entre filles.
Parlons-nous de « tout » ? Sommes-nous trash ou simplement cash ? Où s’arrête notre pudeur ? Est ce qu’on va dans le détail ?
Ben oui mon gars… je ne peux pas généraliser à toutes les filles, mais avec mes amies, on y va à fond… (Fred.G, no comment, y a pas de jeu de mot).
Oui, on peut tout aborder : de la meilleure position à adopter avec une bite format nem à la durée de vie d’un Bunny, en passant par la fréquence de nos rapports, avec un crochet sur la longueur de poil acceptable sur une paire de coucougnettes, le tout ponctué d’anecdotes qui nous font pouffer. Et crois-moi, mon gars, on pouffe…
Le tout avec élégance, bien sûr, entre deux gorgées de thé blanc.
Je trouve d’ailleurs plus d’incongruité grivoise dans les « Oui mais vous, les femmes, quand vous êtes entre vous ça y va » des hommes que d’impudeur dans nos propos de filles.
Stop ! Halte aux fantasmes à deux euros.
Dans nos blablas « mâles » on trouve plus souvent ce qu’on attend d’eux – et ça traite bien plus de qualités humaines que de détails physiques. On préférera toujours jouer les prolongations avec un gars attentif voire même attentionné, gentil et drôle qu’avec un beau mec qui mise tout sur ses pectoraux et sa queue.
Finalement, c’est tout ce que les hommes ont besoin de savoir.
Le cadeau du jour
Envie de séduire sans rien faire?
Vite, un pshitt de femme mystère…
Ouh, tu m’as fait peur Pooky 😀
Non pas que je joue les mères pudeur, chacune est libre de faire ce qu’elle veut mais je n’ai pas pour l’habitude de parler de ma vie intime avec les copines. Pour moi, elle ne concerne que l’intimité du couple et en parler, implique toujours une sorte de « trahison » de la vie de l’autre…
Et puis, c’est tellement plus drôle de dire du mal de mecs 😀
Et comme d’habitude, tu m’as bien fait rire