La pensée du jour
Il n’y a pas de préjugés anodins
Fiodor Dostoïevski
L’humeur du jour
Pour être inspirée, il suffit d’allumer la radio.
Aujourd’hui : la dénonciation du droit à l’adoption des couples homoparentaux. Probablement parce que qui dit homosexualité dit débauche de bites, d’orgies et de pourlèches dans la cuisine… Ou bien parce que qui dit couple homoparental induit une construction difficile de l’enfant…
Je ne connais pas d’homo « en général »seulement « en particulier ».
Comme je ne fréquente pas de bourrins, mes amis homos sont à l’image de mes amis hétéros : sensibles, intelligents, profonds et désireux de faire « au mieux » avec la vie.
Par contre, quelques séances en hypermarché le samedi vers 16h00 m’ont fait douter de la capacité de certains couples hétéros à inculquer autre chose qu’un langage ordurier à leurs enfants. En entendant ces parents « à l’orientation sexuelle normale » invectiver leurs marmots et en les voyant leur coller des tapes derrière la tête en mode « putain, j’t’ai dit de pas toucher », je me suis mise à prier qu’en plus des gosses ils n’aient pas adopté un chien…
Le cadeau du jour
Et quand t’es gay, t’es né dans un chou fleur…
tellement ! mais tellement !
Pour avoir des enfants la condition essentielle est d’avoir de l’amour à donner et l’envie de préparer l’enfant à une vie d’adulte responsable et respectueux.
Alors homo, hétéro, la question ne devrait pas se poser, pourtant elle risque d’être l’enjeu des présidentielles. « C’est un scandale ! » comme disait quelqu’un que j’aimais bien. les hétéros n’ont rien à demander pour se reproduire et ton exemple du supermarché est visible partout en france.
Coluche disait de certains qu’ils faisaient des gosses parce qu’ils ne pouvaient pas avoir de chiens
De toutes facons, les generalités, on sait ce que ca vaut !
Ca sent les elections ca…
Comme si les hétéros avaient certains droits que ne peuvent pas avoir les homo. T’es hétéro, t’as le droit d’être maltraitant … si t’es homo : non !