Billet allégé.

Paroles, paroles


La pensée du jour
On peut parler à quelqu’un, dans le train, mais il est plus correct de lui parler dans l’oreille.
José Artur

L’humeur du jour
S’il y a un domaine dans lequel le parfait équilibre entre parler et ne rien dire est délicat à trouver, c’est bien dans celui de l’acte sexuel.

Il y a pourtant de la marge entre faire l’amour avec un mime et gérer la logorrhée d’un partenaire qui confond débit et efficacité, évacuation et éjaculation. D’ailleurs, ayant testé ces deux extrêmes, je reconnais une préférence pour le taiseux. Au moins, je ne risque pas de mourir étouffée ou étranglée par un rire nerveux, moqueur ou gêné qui n’ose s’exprimer pleinement – forcément, une vexation, et c’est la débandade, alors je me retiens…

Toutes les filles aves lesquelles j’ai évoqué le sujet sont d’accord : mieux vaut rejouer “mes mains ont la parole” que tomber sur un partenaire qui nous donne envie – au choix – de lui enfoncer un oreiller dans la bouche pour ne plus entendre de phrases déconcertantes ou de chercher la caméra forcément cachée, vu qu’on a subitement l’impression de tourner dans un porno.

C’est pourtant pas compliqué à gérer, je vous offre un tuyeau (merci qui ? merci Pooky).
Pour calmer un bavard, il suffit de s’arranger pour lui occuper la bouche et surtout la langue. Parce qu’aucun gentleman ne parle la bouche pleine, c’est bien connu.
Pour inspirer un muet, lui dire que rien ne nous excite plus que de l’entendre parler… de nous. Et là, le sujet est vaste : douceur de la peau, parfum, courbes, franchement, il y a l’embarras du choix.

Dr Ruth peut reposer en paix, j’assure la relève

Le cadeau du jour
Car si je n’existais pas déjà, Delon m’inventerait…

Une réflexion au sujet de « Paroles, paroles »

Chic ! Un message :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s