La pensée du jour
En fait, rien ne me choque. Quoique tout me blesse
Christian Oster
L’humeur du jour
L’incongruité de la présence de François-Marie Banier, juché sur son scooter des villes prêt à photographier le bon peuple, se pâmant devant ce rassemblement populaire, s’enivrant de cet élan commun, en a choqué plus d’un.
Allons, allons, faut pas!
Il a quand même le droit de penser à ses vieux jours.
On le traite de dandy profiteur et inconséquent, manipulateur et intéressé, on le dit « à l’Ouest » mais pas du tout. Ce monsieur a les pieds sur terre…
Il n’est plus légataire universel de Madame Bettencourt et l’actualité sociale lui offre sur un plateau l’occasion de traquer sa prochaine grande amie, qu’il saura régaler de sa lumineuse présence en échange de petits cadeaux…
Le cadeau du jour
Fantastique 😀
t ‘es trop jeune pour postuler…
il y a des opportunistes et des profiteurs partout et FM Banier en est un exemple typique des temps modernes.
Et bien sûr, pas d’état d’âme…………..
A sa place j’aurais fait pareil. Draguer une belle héritière, et la faire craquer, y a pas plus de honte que de gagner des millions en poussant un ballon…chacun son truc. Après il faut avoir l’élégance de tirer sa révérence dignement…perso je me serai arrêté à 100 millions ;-), parce que pour rouler en mobylette, y a pas besoin de plus
Ha mais Gloup, ce monsieur n’a pas dragué de « belle héritère », il s’est approché d’une personne âgée… Je veux bien qu’on discute autour d’un sauvignon des différences entre gagner plein de fric grâce à un contrat, quelle que soit l’indécence de ce contrat et abuser des défaillances d’une personne, quel que soit le handicap qui l’empêche de se protéger.
je ne risque rien, tu as déjà le scooter et je ne suis pas une riche héritière :p