La pensée du jour
La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.
Louis-Ferdinand Céline
L’humeur du moment
Pour faire plaisir à Mom qui réclame du « pas morbide pour une fois » et parce qu’il fait beau, que le soleil brille brille brille, que le week-end s’annonce long et paresseux, je sens que le moment est venu de partager avec vous ma dernière découverte musicale.
Brel et Ferré ne sont plus. Gérard Manset se fait trop rare et si Souchon peint nos quotidiens, il peut parfois sembler à certains trop mélancolique.
Cyril A. est la réponse aux orphelins des auteurs compositeurs interprètes de la belle époque, un chanteur qui « interpelle » et dénonce les dérives de la vie moderne. Ses textes profonds et engagés font de lui le fer de lance de la chanson naturaliste. Sa musique aux accents groove electro pop ont la vibe des meilleurs – il incarne la French Touch et déclasse David Guetta comme Lady Gaga a démodé la pauvre Madonna.
Ses clips sont inventifs, rythmés, modernes… Michael Jackson n’est plus? Vive Cyril!
Pour toutes ses qualités, sa persévérance, son talent à capter l’air du temps et les préoccupations de ses contemporains,
merci!
Le cadeau du jour
BaleinO, spécial dédicace…
[enlevé à la demande de l’auteur, peiné 😦 ]
Pooky
tu as bu?
Il fait presque aussi pourri que mes chansons !
Je regrette amèrement tes derniers billets ! Au secours ! Non merci la daube ! C’est le suicide assuré ! Là, tu vas provoquer une ruée vers les hôpitaux, les pauvres, ils sont déjà sans dessus dessous pour une sinusite !
Ils reviendront Sam 🙂
Cet artiste est un comique qui s’ignore…
La Hola pour Cyril!
je viens de comprendre…
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter, car je suis tombé sur cette URL référent mon NOM et PRÉNOM ( code la propriété intellectuelle/Droit à l’oubli/ Droit Moraux). Ce lien est Obsolète voir Injurieux. Il est difficile de vous joindre directement, j’ai donc contacté( WordPress.com) qui m’a suggéré de vous laisser un commentaire.J’ai de même rempli un formulaire sur Google pour le Droit à l’oubli(par un arrêt du 13 Mai 2014, la CJUE à reconnu le droit pour les particuliers de demander à faire supprimer des résultats s’affichant dans la recherche de Google).Merci Sincèrement pour votre compréhension et de bien vouloir supprimer cette page me « concernant ».
Bien Cordialement et Respectueusement.
Cyril Alary.
URL Concernée:
https://commeunchatausoleil.com/tag/cyril-alary/
Navrée que cela vous ait blessé. Cependant, votre production n’est pas anonyme et vous devez savoir que vous vous exposez aux compliments comme aux critiques, hélas !
Je casse les liens et rends votre nom plus anonyme pour ne pas vous attrister davantage
Pook